Les français ont changé ... leur pain aussi


/produit/petrilevain.html /produit/petrichoc.html /produit/la-petrisane-graine.html /produit/petriolives.html /produit/petrinoix.html /produit/petrifruit.html /produit/la-petrisane.html /produit/la-petrisane-fibres.html /produit/la-petrisane-bio.html

Actualités

Lancement de la Box Petit Déjeuner

Découvrez la
Box Petit Déjeuner

8 Pétrichocs ou Pétrifruits
4 Viennoiseries
1 Pétrisane au choix

Galerie Photos

Communication et animation

Un positionnement unique !

Prenant à contre-pied l’idée que l’artisanat soit associé avec le passé, la communication Pétrisane s’inscrit sur un tout autre positionnement et revendique, non un pain d’antan, mais un pain pour aujourd’hui, jeune, moderne et en phase avec son consommateur. Les 20-30 ans constituent le cœur de cible de la Pétrisane : capter leur attention et intérêt ainsi que s’adapter à leur mode de vie est une nécessité vitale pour la boulangerie artisanale d’aujourd’hui.

Animation et promotion : un métier !

En plaçant le consommateur au cœur de la marque, La Pétrisane dépasse le seul discours sur la qualité produit ou sur le savoir-faire du boulanger. La Pétrisane marque une nouvelle ère pour le pain de qualité dans notre pays : un pain non seulement délicieux, mais surtout un goût et une texture nouvelle. Un pain très accessible, destiné à plaire vraiment au plus grand nombre. Un pain pour tous les jours et pour tous les Français, quel que soit leur âge. Un pain qui réconcilie autour de lui toutes les générations.

Afin d’exploiter tout le potentiel de vente de La Pétrisane, de nombreuses opérations et animations aussi ludiques que variées (Fête du Sandwich, Happy Hours) se déroulent tout au long de l’année.

Contactez votre interlocuteur « La Pétrie » le plus proche : Contact