Une vie plus pop

Nous rejoindre

Rejoindre la Pétrie, c’est avant tout faire le choix d’une véritable marque s’appuyant sur des produits originaux et uniques par leur mode de fabrication et leur promesse de goût, une marque construite sur des valeurs fortes et vraies comme le pain d’aujourd’hui.

Avec la Pétrisane, entrez dans une nouvelle ère du pain :

  • Des produits de boulangeries séduisants et ludiques en phase avec les nouvelles tendances de consommation.
  • Une relation commerciale forte de conseils, disponibilités et professionnalisme.
  • Un plan d’actions commerciales & marketing soutenu et constant que vous définissez à votre guise.

Adhérez à un projet à la hauteur de vos ambitions.

Nous
rejoin-
dre

nous rejoindre

S'inst-
aller

baguette baguette baguette baguette baguette

Votre installation constitue un projet de vie vous impliquant vous et votre famille pour de nombreuses années, celle-ci mérite tout notre engagement.

Partenaire de confiance, nous n’hésiterons pas à vous avertir ou conforter dans vos libres prises de décisions qui influenceront majoritairement votre projet d’installation.

Être
conseillé

Nos valeurs ? Développer des relations de qualité, partager les savoirs en transmettant notre passion du métier, préparer l’avenir par le développement durable et une innovation permanente.
Le professionnalisme et l’exigence sont les bases même de la relation client « La Pétrie ».

    

Pour vous permettre une intégration optimale à notre réseau de boulangers nouvelle génération, nous vous proposons un ensemble de formations techniques, au sein de notre centre de formations La Pétrie. Durant votre activité, votre personnel de production sera couramment épaulé à votre demande par notre équipe de techniciens boulangers dans le but de maintenir ensemble une qualité optimale tout au long de l’année. Votre équipe en magasin sera formée aux techniques de ventes & merchandising La Pétrie. Techniques pragmatiques, simples et efficaces.

Com-
muniquer

Un positionnement unique !

Prenant à contre-pied l’idée que l’artisanat soit associé avec le passé, la communication Pétrisane s’inscrit sur un tout autre positionnement et revendique, non un pain d’antan, mais un pain pour aujourd’hui, jeune, moderne et en phase avec son consommateur. Les 20-30 ans constituent le cœur de cible de la Pétrisane : capter leur attention et intérêt ainsi que s’adapter à leur mode de vie est une nécessité vitale pour la boulangerie artisanale d’aujourd’hui.

point point nous rejoindre

Animation et promotion :
un métier !

Face à un consommateur aujourd’hui hédoniste et volage, attirer sa curiosité par l’animation et la promotion est aujourd’hui le point d’ancrage de sa fidélité.

affiche
affiche
affiche